• Archives

  • Club

    IE Club

Vente multi-canal : le cas Milonga

Benoît Lamezec, Responsable E-Business de Milonga, viendra témoigner à la convention E-Commerce le mercredi 30 à 16h, lors de la conférence de Compario sur le multi-canal. (détails et inscriptions)

Benoît s’est occupé de la mise en oeuvre du site E-Commerce de Milonga, leader de la vente d’instruments de musique, avec une trentaine de magasins en France.  Il explique ses choix et la stratégie multi-canal de l’enseigne dans cette vidéo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :