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Le compte rendu de notre dernière table ronde: Stratégies Cross-Canal, comment Réussir l’Intégration des Canaux de Vente et de Communication ?

Les nouveaux terminaux et l’évolution des usages ont accéléré le phénomène : le commerce est désormais connecté et toutes les entreprises doivent adapter leur stratégie pour tirer profit de l’inter-canalité.

Cette évolution des comportements et des technologies engendre de la complexité, mais aussi de belles opportunités. Le client cross-canal est plus rentable et plus consommateur. Encore faut-il savoir lui offrir une expérience agréable, unifiée et cohérente à travers tous les canaux.

Le Café du E-Commerce a réuni le 17 mai dernier les meilleurs experts pour débattre et échanger leur expérience autour de cette problématique inter-canal:

  • Cyril Besse, Senior Manager CPG/retail, Logica Business Consulting
  • Eric de Bellefroid, Senior Marketing Consultant, Selligent
  • Mickael Durand, Responsable Marketing et Communication, Improveeze
  • Stéphane Vendramini, Directeur du Développement, Compario

Une Réponse

  1. […] “Satisfaire le client qui en savait trop“, c’est en substance l’un des principaux éléments exposés par Mickael Durand d’Improveeze lors du dernier Café du e-commerce intitulé : “Stratégies cross-canal : Comment réussir l’intégration des canaux de vente et de communication ?” (Lire le compte rendu complet ici – en résumé ici). […]

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