• Archives

  • Club

    IE Club

Le compte-rendu de notre Table Ronde: Qu’est-ce qu’un Site Performant ?

Qu’elle soit technique ou opérationnelle, la performance est l’objectif premier des entreprises. Mais entre l’attractivité du site, l’efficacité des tunnels de conversion, l’impact du merchandising et la gestion des pics de trafic, une vision globale est nécessaire. Car l’optimisation de la performance est à envisager sur les aspects à la fois techniques et fonctionnels.

L’entrée dans l’ère du commerce connecté, multi-device et cross-canal, est le bon moment pour réfléchir aux mesures à prendre pour rendre son site plus performant, plus efficace et générateur de valeur pour l’entreprise.

Les experts conviés par le Café du E-Commerce ont tenté de repondre à ces questions lors de notre dernière table ronde.


  • Rémi Aubert, Directeur Général, Liwio
  • Julien Nouet, Responsable des Opérations E-Commerce, Made In Sport
  • Laurent Balssa, Responsable E-Business, Gérard Darel
  • Antoine Drochon, Sr. Solution Engineer, Akamai

Animateur: Pascal Podvin, Président du Café du E-Commerce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :